Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aimerais tellement t'avoué tout se que je ressent
11 novembre 2009

Te perde est la pire des choze

Ce n'est qu'une larme, juste une reste du passé

dont je m'éloigne, mais qui ne cesse de me hanter

Ce n'est qu'une lame, qui entaille mais penssé

Je retrouve mon ame, ton regard me donne envi d'avancé

J'aimerais tellement te dire se que ve mon coeur

Mais je n'est plus les mots

J'aimerais tellement te dire que je n'est plus peur

Mais c'est mots sonne faux

Je doit tout recommencé une nouvelle foit

Baby pardonne moi si je fait un faux pas

Tu c'est j'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur

Mais je n'est plus les mots

J'ai peur de cette flemme qui avant toi ma brulé

T'es yeux me désarment je n'ose plus les affronté

Mais reve se fannent, seul le temps poura m'aidé

Mais quand tu t'éloigne, j'ai finalement envi de te voir resté 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aimerais tellement t'avoué tout se que je ressent
Publicité
Publicité